Languages

Nos produits

In-situ

Interface de test manuelle

Testelec Ingénierie étudie et réalise des interfaces de test In-situ pour les principales marques de testeurs (Agilent, Aeroflex, Teradyne, Rohde&Schwarz, ect...)

Ces interfaces sont réalisées soit à partir des kits de fabrication Testelec Ingénierie ou bien avec les kits H+W et TTI TESTRON.

A partir de données CAO et suivant vos recommandations, nous réalisons la personnalisation de l'interface de test et intégrons différents types de sondes (Framescan, Testjet, VTEP, ect ....) ainsi que des systèmes de détection de couleurs de leds, des capteurs pour de la détection de Poka-Yoké (sens et détrompage de connecteurs), des systèmes de marquage (graveurs), des lecteurs code-barres et des actionneurs pneumatiques (appui-boutons).

Ces interfaces peuvent être réalisées en simple et double puits avec des clous sur les 2 faces. 

 

Interface de test automatique

 

Ces interfaces s'intègrent  sur des testeurs en ligne de production automatisée. On intègre, dans l'interface de test, un convoyeur avec sa motorisation. Elles possèdent les mêmes fonctionnalités que les interfaces manuelles (test des 2 côtés de la carte, sondes, détecteurs de couleurs, lecteur code-barres...). Elles sont, en générale, utilisées dans le test de grande série (Automobile).

Ces interfaces peuvent être développées pour le test In-Situ et fonctionnel.

 

 

 

Adaptateur

Nous réalisons des adaptateurs mécaniques et électriques permettant d'utiliser vos anciennes interfaces vers de nouveaux testeurs.

Exemple :

  • Interface R&S --> Testeur Teradyne TS124.
  • Interface Z18xx --> Testeur Teradyne Spectrum.
  • Interface M42xx --> Testeur 58xx
  • interface R&S --> Testeur Spectrum.

 

 

ingénierie
mécatronique

Actualités

Banc de contrôle...

Banc Vision energie

Nous avons développé avec un de nos partenaires un banc de test vision pour un produit de gestion...


Lire la suite

Newsletter

Inscription à la newsletter


Propulsé par e-majine  |  Conception : Startup